A3S Posté le 31 juillet 2005 à 23:51:18 En parlant d´avion, je pars dans 2 jours, et j´ai horriblement peur de ça..Si ça se trouve je vais mourir
peur de l´avion ! ! j´adore sa moa rien de telle que mettre la tete dehors
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:52:55
J´ai jamais pris l´avion!
En pays étrangers je ne suis allé qu´en Espagne! 3 fois d´ailleurs!
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:54:00
Mdr l´arroseur arrosé..
Lazzuli je te laisse complété notre fameux dicton : Noel en espagnes.. xD
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:54:17
Lazzuli Posté le 31 juillet 2005 à 23:52:55 J´ai jamais pris l´avion!
moa non plu en vrai mais sa doit etre cool c pour sa que je te l´offre tu pourra t´écrasé sur la tour effeil
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:55:40
NEEPAR ! !!!
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:55:53
C´est horrible, surtotu quand tu passes entre des orga,es tu te dis que ta vie ets finie et là tu penses à darkheart et a hell et tu dis, j´aurais tant aimé que hell gagne un tournament de plus bon jarrete
Cafait une cascade de liens! C´est chaud pour en voir le bout !
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:58:49
Promis shiriu
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:59:28
comment tu fais lazzuli ? ?
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:59:40
PTDR LAZZU
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:59:53
Minuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm