CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:44:17

Au fait, merci pour cette prévention Lazzu. Il sort quand le film en france?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:45:09

Euh... C´est quoi, ce délire ? :hum: :question:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:45:24

lazzuli :d) raaaa y en on pas assez :( rien de plus chiant qu´eux surtout que j´aimeré bien savoir la date de sorti :question:

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:45:37

ben c´est le message de grand quizz le plus intéressant :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:46:24

Je trouve qu´ils ont révélés trop de choses, la surprise sera moins grande! :s

La sortie en france j´en sais rien, pour l´instant on a une date excate pour le japon, les Etats unis et l´australie lol! :)

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:46:46

bibi prépare toi pr demin je veu ke se soi toi contre moi en finale ! !!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:46:48

Cao Cao ( chef du Wei, ministre de la cour impérial qui manipule l´empereur Xian - dernier monarque de la dynastie Han - à sa guise )
Cao Pi ( son fils ainé, qui lui succédera à sa mort en 219 )
Zhen Ji ( femme de Yuan Xi au début, lors de la bataille de Guan Du, Cao Pi la captura et en fit sa femme sur le champ
Cao Ren ( cousin de Cao Cao )
Xiahou Dun ( cousin de Cao Cao et bras droit de Cao Cao. A perdu un oeil à la bataille de Xia Pi lorsqu´il reçut une flèche de Cao Xing - qui n´est pas de sa famille . Xiahou Dun lui fendit le crane juste apres )
Xiahou Yuan ( cousin de Cao Cao , et Xiahou Dun. Arhcher d´exception )
Xu Huang ( il servit d´abord sous Yan Feng puis rejoint Cao Cao qui fut conseillé par Guan Yu )
Xu Zhu ( alors que Cao Cao et son armée récoltaient - volaient - de la nourriture dans les villages pour leur armée, Xu Zhu, simple paysan défendit les siens. De la même force que Dian Wei - le plus puissant des Wei - , il rejoignit ensuite Cao Cao et son village fut sauf )
Dian Wei ( garde du corps de Cao Cao avec Xu Zhu surnommé le Diable Mongol )
Zhang Liao ( servit d´abord sous Lu Bu mais comme son honneur fut entaché de honte au dernier moment et que Cao Cao refusa de lui donner la mort une fois capturé, il rejoint Cao Cao sous les conseils avisés de son ami Guan Yu. Général à la recherche de la puissance, tout comme Xu Huang, c´est le + haut gradé des généraux Wei )
Zhang He ( servit sous Yuan Shao lui aussi, mais à la bataille de Guan Du, il rejoint Cao Cao car il n´aimait pas les méthodes employé par Yuan Shao. Célèbre poète et stratège.
Sima Yi ( devint LE stratège de Cao Cao apres la mort de Guo Jia. Fourbe, il manipula tous les fils de Cao Cao une fois celui-ci mort, allant même à tuer Cao Pi , Cao Shuang et d´autres pour enfin fonder la Dynastie Jin en foutant sur le trône Sima Zhao )
Pang De ( officier de Guan Zhong , ami de Ma Chao, il rejoignit Cao Cao quand celui-ci écrasa l´armée de Ma Chao à la porte de Tong - au passage Xu Zhu a sauvé in extrémis Cao Cao qui allait se faire tuer par Ma Chao, enfoiré de Xu Zhu :-(( . Pang De n´ayant nul part où aller, il rejoigna le Wei )

voila pour le Wei ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:47:05

lazzuli :d) en gros dans 1ans :hum:

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:47:09
DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:47:15

Mouais :hum:

:o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:47:43

bibiff7 Posté le 31 juillet 2005 à 23:45:24
lazzuli raaaa y en on pas assez rien de plus chiant qu´eux surtout que j´aimeré bien savoir la date de sorti

:d) bah ils nevont pas te réveler tout le scénario non plus :-p :)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:47:52

Cheesam3 Posté le 31 juillet 2005 à 23:46:46
bibi prépare toi pr demin je veu ke se soi toi contre moi en finale ! ! !!

tkt pas je seré chaud :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:48:53

Acro :d) si tu veux une musique de FF7 sur le Piano de Tifa ( = une octave soit 8 notes allant de Do à Do ^^ ) , demande moi laquelle que tu veux et je peux te la donner ( en foutant le rythme )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:49:09

Non pas dans 1 ans mais plutot fin 2005 :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:49:46

je fais le Wu ! :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:49:51

Arme_Rubis_One Posté le 31 juillet 2005 à 23:48:53
Acro si tu veux une musique de FF7 sur le Piano de Tifa ( = une octave soit 8 notes allant de Do à Do ^^ ) , demande moi laquelle que tu veux et je peux te la donner ( en foutant le rythme )

:d) Attends là t´es en train de me rabaisser en tant que meilleur conaisseur sur FF7 :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:50:04

Zhang He the gay guy lol :fou: :-)

:dehors:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:50:08

Lazzuli Posté le 31 juillet 2005 à 23:49:09
Non pas dans 1 ans mais plutot fin 2005

j´aimeré y croire :)
si tu dit vrai je t´offre un avion :hap: XD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:50:52

lol je suis un expert en musique, d´ailleurs faudrait que je postule pour faire les musiques chez Davilex, ça pourrait améliorer leurs jeux et me lancer dans le monde vidéoludique ! :rire:

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:51:18

En parlant d´avion, je pars dans 2 jours, et j´ai horriblement peur de ça..Si ça se trouve je vais mourir :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment