Arme_Rubis_One Posté le 31 juillet 2005 à 23:35:10
Steph musique de Nanaki =
Ré Mi Mi Mi Mi
Do Ré Mi Mi Mi Mi Mi
Sol La Si Si Si Si Si
Do Ré Mi Mi Mi Mi Mi
Do Ré Mi Mi Mi Ré Mi Sol La Sol Si Si Si La Sol La Si
Sol Fa Sol La
Fa Ré Ré Do
Fa Ré Do Ré
c´est bien celle là ?
euh peut etre c´est celle qui fait : tintintintintintin nin nin
