CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:33:51

Ma mère ? C´était Jénova...Et mon père AH AH AH..N´en parlons plus..

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:33:53

A3S Posté le 31 juillet 2005 à 23:31:17
Lool, tosu vos noms japonais vous les tenez de DW5! Comment êtes vosu capable de retenir de tels noms ?

:d) loooooooooooooooooool
on diarait moi ya 6 mois!!!!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:34:42

Acro :d) Un habitué de manga ou de japanimation arrive à retenir les noms des Japonais XD
Sinon, ce sont des noms chinois, ça, pas des noms japonais XD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:35:10

Steph :d) musique de Nanaki =

Ré Mi Mi Mi Mi
Do Ré Mi Mi Mi Mi Mi
Sol La Si Si Si Si Si
Do Ré Mi Mi Mi Mi Mi
Do Ré Mi Mi Mi Ré Mi Sol La Sol Si Si Si La Sol La Si
Sol Fa Sol La
Fa Ré Ré Do
Fa Ré Do Ré

c´est bien celle là ?

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:35:50

Mon père c´est Barret et ma mère c´est Cloud

Oo

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:35:57

Qaudn bossinou me sortait la quarantaine de généraux et des sous officiers aussi je me disais que c´était hallucinant ccomment il arrivait à les retenir!
Mais en fait à orce d´y jouer tu les retiens bien!
Bon au début je mixais le noms de plusierus persos genre Meng Huo j´disais Meng Dong :fou: :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:36:13

Acro :d) je te montre la preuve que je connais tous les persos par coeur , et je te met leurs affinités ! :rire:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:37:04

Cheesam fais gaffe a toi je vais te faire un " Kage Bunshin No Jutsu" ou un " Chidori" :rire:

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:37:18

La musique de canyon cosmos sur le piano de tifa ! faudra que j´essaye ! :ouch2:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:37:24

oulàlà je suis perdu :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:37:41

Arme_Rubis_One Posté le 31 juillet 2005 à 23:35:10
Steph musique de Nanaki =

Ré Mi Mi Mi Mi
Do Ré Mi Mi Mi Mi Mi
Sol La Si Si Si Si Si
Do Ré Mi Mi Mi Mi Mi
Do Ré Mi Mi Mi Ré Mi Sol La Sol Si Si Si La Sol La Si
Sol Fa Sol La
Fa Ré Ré Do
Fa Ré Do Ré

c´est bien celle là ?

:d) euh peut etre c´est celle qui fait : tintintintintintin nin nin :lol: :fou: :-)

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:39:00

Musique de victoires : TUTUTUTU TU TU TUTUTU

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:39:21

acro t´as volé ma zik :-(

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:39:36

Oui cheesam :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:39:42

Sinon j´ai tenter de chanter la parodie " puisque tu sors" de mon maitre hell c´est un carnage!! :fou: :-)

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:41:08

Cheesam : " maman tu viens ? "
Cloud : " Oui mon petit Cheesy"
Barret : " allez fais dodo mon bonhomme"
Cheesam : " oui papounet"

EXPLDR

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:41:50

En ce qui concerne FF7 AC je vous déconseille très fortmeent de lire toute info en rapport avec le trailer du sqaure enix party 2005 qui a eu lieu le 30 juillet, les spoileurs vont trop long et je regrette d´etre tombé dessus! :-(

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:42:07
A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:42:46

Ah bon lazzu ? Pourquoi ils mettent des spoilers :-((

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:43:05

dark :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment