CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:25:58

Acro :d) J´essaierai d´arriver à 15:00:00 :rire2:

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:26:14

shiriu76 Posté le 31 juillet 2005 à 23:25:40
Attention je vais créer la surprise demain

:d) J´espère que cetet fois-ci tu passeras :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:26:18

Pourquoi DW5 n´est pas dans le top 5 ?

1) Le jeu ne cartonne pas en France, même si les fans sont nombreux ( à ce qu´il parait, les personnes jouant à l´un d´eux achetent tous les suivants ) . Cependant, au Japon c´est équivalent là bas à GTA pour les states ^^

900 000 exemplaires vendus pour DW5 ( en 2 semaines ^^ )
+ d´un million pour DW4 ( qui sortait en même temps que FFX , ou alors ce fut le 3 qui sortait en même temps et qui a fait + d´un million )

pour le japon

2) les habitués sont tous à jouer sur le jeu donc le forum se ranime que le soir.

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:27:06

Dark :d) j´ai l´habitude maintenant avec toi :rire: sauf l´autre jour, t´es pas arrivé..Je t´ai attendu comme un con devant le puit de nibelheim..Tu as oublié la proemsse d´il y a 10 ans ? :question:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:27:56

Arme_Rubis_One Posté le 31 juillet 2005 à 23:22:16
et moi j´honore la défaite de Chees en mettant Aéris´s Thème sur mon portable ( merci Steph )

au fait Steph, ça vas mieux ?

:d) De rien ^___^ D´ailleurs j´ai remis ce weekend Aeris en sonnerie en guise de réveil ! :fou: Avant c´était la musique de Nanaki qui me réveillait :-)

Sinon oui j´vais mieux, ce jour là j´ai regardé un film et je sais pas pourquoi après ca m´a fait rsurgir plein de trucs.... enfin bon c´est passé. ^^

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:28:02

A3S
Posté le 31 juillet 2005 à 23:26:14
shiriu76 Posté le 31 juillet 2005 à 23:25:40
Attention je vais créer la surprise demain

J´espère que cetet fois-ci tu passeras

Met des questions de FF IX dans le quizz et je marquerais des points :rire:

3001eme messages :content:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:28:32

Acro :d) La promesse d´il y a 10 ans ? Merde, quelle promesse ? :mort:
Je crois qu´on m´a injecté à la Mako, du coup... :fou:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:29:14

dark :d) c´est moa hojo :sournois: pour que tu perde demain :-p

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:30:04

Question de noob Cheesam3 :
J´ai manger de la mako vous pouvez m´aider svp ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:30:30

met des questions sur DW5 et je marquerais TOUS les points ! :rire2:

Qui était la femme de Lu Xun pour Qiao Wan ? :fou:

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:30:34

DarkHeart Posté le 31 juillet 2005 à 23:28:32
Acro La promesse d´il y a 10 ans ? Merde, quelle promesse ?
Je crois qu´on m´a injecté à la Mako, du coup...

:d) Non..Tu as été créé..C´est pour ça que t´es si fort au quizz..Tu as été créé de toute pièce.Mais tu es une expérience ratée, voilà pourquoi tu n´as pas de tatouage..Parkko lui, celui avec qui tu as été cloné est naturellement fort car il a été injecté de jénova étant dans le ventre de cait sith.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:31:12

:rire: PTDR

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:31:17

Lool, tosu vos noms japonais vous les tenez de DW5! Comment êtes vosu capable de retenir de tels noms ? :rire:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:31:29

Chees :d) Tu n´as qu´à te jéter dans un fossé en espérant entrer dans la Rivière de la Vie et donc, dans ton subconscient :rire:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:32:08

Acro :d) tu peux mettre des questions sur Naruto demain :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:32:09

Arme_Rubis_One Posté le 31 juillet 2005 à 23:26:18
les habitués sont tous à jouer sur le jeu donc le forum se ranime que le soir.

:d) en effet Bossinou :o))
J´ai boosté Ling Tong ( ainsi que sa 4ème arme) et Sun Ce today :-)

Encore quelques peross que j´aime bien à booster ( Zhao Yun, Zhou Tai, Zhuge Liang, Pang De et Meng Huo) puis je reprendai ma partie FF7 :-)

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:32:17

AAHAHAH IGNORANT !

Je suis le père d´Hellmaster ! Oui c´est moi !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:32:36

Acro :d) Ah, d´accord, c´est pour ça que le bleu que je suis a vaincu le grand Parkko :fou:

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:32:52

Ptdr ocmment tu retiens des noms japonais Lazzuli xD

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:33:47

kakashi atake, naruto usumaki, sasuke, onizuka, teshigawara, murai, kikushi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment