Pourquoi DW5 n´est pas dans le top 5 ?
1) Le jeu ne cartonne pas en France, même si les fans sont nombreux ( à ce qu´il parait, les personnes jouant à l´un d´eux achetent tous les suivants ) . Cependant, au Japon c´est équivalent là bas à GTA pour les states ^^
900 000 exemplaires vendus pour DW5 ( en 2 semaines ^^ )
+ d´un million pour DW4 ( qui sortait en même temps que FFX , ou alors ce fut le 3 qui sortait en même temps et qui a fait + d´un million )
pour le japon
2) les habitués sont tous à jouer sur le jeu donc le forum se ranime que le soir.