CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:19:25

bibiff7 Posté le 31 juillet 2005 à 23:18:27
ahah acro sayer tu ti met

:d) je rigolais bien sûr O_O

Boss :d) Oué evidemment ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:19:26

Lazzuli
Posté le 31 juillet 2005 à 23:17:39
Tu m´ignores Bossinou?

:d) non Steph ! :non:

c´est juste que je navigue entre ici est DW5 , et c´est dur à suivre ! :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:20:05

Oki ^___^

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:20:57

Yaura-t-il une alliance contre dark ? Diablo arrivera-t-il pile à l´heure que j´aurais dit précédemment ? Qui gagnera la questio nde la mrot ? Cheesam enchaienra-t-il 5 points au départ ? Qui ira en finale ? Vous le saurez demain en veannt au tournament

( le gars qui ferait n´importe quoi pour qu´il y est beaucoup dee candidat..non je déconne xD )

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:21:09

j´honore ma finale en mettant la musique de combat de FF7 :oui:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:21:32

demain pas de pitié :sournois:

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:21:45

Je suis passé dans un magazin de jeux vidéo..J´ai halluciné..

1er jeu plus cher : GTA SA
2ème jeu plus cher : DW5

Oo

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:22:16

:sournois: :diable: et moi j´honore la défaite de Chees en mettant Aéris´s Thème sur mon portable ( merci Steph :coeur: )

:dehors:

au fait Steph, ça vas mieux ? :)

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:22:24

La musique de boss est mieux :ok:

Boss :d) A quand DW5 dans le top 5 ? Normalement il devrait y être vu le succès, non ?

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:23:37

J´ai pas compris, quand lazzuli était chez moi, on a mis son jeu FF7 dans la grotte nord et il atatquait avec barret..pusi les ennemis devenait tous petits, endormis, confus etc..Je me disais, mais c´est quoi ce truc :rire:

Et aussi j´ai trop adoré, car lazzuli aimait pas les gargouilles, on on est tombé directes que elles^^ puis elles se réveillaient jamais :rire:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:23:39

bibi :d) demain la finale c´est toi contre moi :) on éliminera dark

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:24:19

chees :d) j´aimeré bien tant que je suis en finale :)

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:24:32

N´oubliez pas Super-Maboule :coeur:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:24:49

et j´auré ma revanche sur diablo :sournois:

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:24:58

Demain on va avoir une finale à 5 on dirait :rire:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:25:11

Argh, ça sent déjà le complot :mort:

A3S
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:25:28

Diablo arrivera à 14h57 et 41 secondes :ok:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:25:39

dark :d) je cherche juste un naif pour t´étrangler :rire:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:25:40

Attention je vais créer la surprise demain :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:25:41

A3S Posté le 31 juillet 2005 à 23:23:37
J´ai pas compris, quand lazzuli était chez moi, on a mis son jeu FF7 dans la grotte nord et il atatquait avec barret..pusi les ennemis devenait tous petits, endormis, confus etc..Je me disais, mais c´est quoi ce truc

Et aussi j´ai trop adoré, car lazzuli aimait pas les gargouilles, on on est tombé directes que elles^^ puis elles se réveillaient jamais

:d) héhé oui dans ma partie Barret enfin Xypounet a cette combinaison :p)

en effet les gargouiles me faisaient très peu à mes débuts dans FF7 :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment