A3S Posté le 31 juillet 2005 à 23:23:37
J´ai pas compris, quand lazzuli était chez moi, on a mis son jeu FF7 dans la grotte nord et il atatquait avec barret..pusi les ennemis devenait tous petits, endormis, confus etc..Je me disais, mais c´est quoi ce truc
Et aussi j´ai trop adoré, car lazzuli aimait pas les gargouilles, on on est tombé directes que elles^^ puis elles se réveillaient jamais
héhé oui dans ma partie Barret enfin Xypounet a cette combinaison
en effet les gargouiles me faisaient très peu à mes débuts dans FF7 