Acro Mouais, tu ne disais pas ça, hier et avant-hier ?
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:15:26
Comme ça on finira sur les 50 000
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:15:36
acro X_X X_X X_X mauvaise nouvelles, je viens de me rappeller que je dois partir demain à 19h avec mon équipe de basket pour aller faire de la condition physique jusque 22h30 NONNNNNNNNNNNNNNN
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:15:57
DarkHeart Posté le 31 juillet 2005 à 23:15:20 Acro Mouais, tu ne disais pas ça, hier et avant-hier ?
Si mais bon, ça m´étonenrais que je vous quizz dans l´avion, car ils ont pas la wifi
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:16:15
Cheesam 15h, ça sera fini t´inquiète^^
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:16:17
ki est clad
1 une racaille 2 un specimen 3 un gros boss 4 le heros de FF8
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:16:54
un floodeur
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:17:01
Chees Pas grave, tu ne seras pas en finale
Acro Euh... Tu pars le 2 ou le 3, déjà ? ^^
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:17:23
qui est bibiff7 ?
1 une racaille 2 un floodeur 3 toutes ces réponses
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:17:36
dark demain final moa contre toa
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:17:39
Tu m´ignores Bossinou?
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:17:54
Pour la question de A3S je dirais 3, toutes ces réponses
Cheesam3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:18:07
dark je vois la finale --> DarkHeart VS Cheesam
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:18:27
ahah acro sayer tu ti met
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:18:33
expldr Acro est-ce que un jour, si Parkko joue, tu pourrais mettre une question aux qualifs du type
Parkko a battu l´Arme Rubis. Vrai ou Faux ?
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:18:34
Je pars le 3 à 4h du mat, Dark.
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:18:35
Bibi Je sens déjà l´alliance contre moi
A3S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:19:03
Lazzuli je crois que c´est car ya du monde
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:19:09
Acro OK
Bibiff7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:19:13
DarkHeart Posté le 31 juillet 2005 à 23:18:35 Bibi Je sens déjà l´alliance contre moi
non non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm