Merci de me remercier mais en tant que organisateur des Quizz Tournament, sachez que j´adore vous faire souffrir, et participer du début à la fin des Quizz Tournament..
je suis comme un robot en fait qui envoie des questions FF7 et vous fait souffrir xD