whitekatz Posté le 20 juillet 2005 à 00:16:13 OYO, fan de kenshin???
pasvraiment je connais juste de nom mais un pote d´enfnce à moi est très fan, et à force d´entendre ses moults oyo, j´ai pris ausi la oyo attitude
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:19:49
Guerir
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2005 à 00:19:50
destruction
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:20:38
Destruction, oui
FF10 Grâce au manuel Al bedh sur le bâteau al bedh au début du jeu, on apprend que le Y est équivalent au..
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:20:47
A.
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:20:54
a
tseng
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:20:55
looooooool kel ouf ce acro
tseng
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:21:26
mdr vous parlez al bhed ? ?
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:21:26
acro ces questions tu les trouves quelques part ou tu notes tout ?
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:21:26
A, oui
FF9 Quelle chimère utilise Branet pour détruire Clayra ?
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:21:33
Odin
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2005 à 00:21:42
odin
tseng
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:21:56
odin ( 30 secondes de merde)
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:21:56
branet la grosse branet
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:21:57
jechtof59 Posté le 20 juillet 2005 à 00:21:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! acro ces questions tu les trouves quelques part ou tu notes tout ?
Tout sort de ma tête au moment ou j´écris..C´est que de l´impro depuis deux ans^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2005 à 00:22:43
Ah mais oui Tseng c´est Clad072 j´avais oublié
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:22:59
Odin effectivement
FF8 Qui arrive à la prison du désert en second temps ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm