Vous avez oublié Wakka. On le connait déjà mais bon. mdr
tseng
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:17:10
Peut etre avec sa vois de . .. ( le pd ont tous la meme voix ? lol)
trop stylé quand il se bat contre le ver, il est trop puissant
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:17:26
FF9 Comment s´appelle l´endroit où Cid, en puluche, inverse le sablier pour empêcher les persos de mourir ?
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:17:26
trop style trop pédé wé nan mais
tseng
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:17:42
Le palais du desert
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:17:45
Le repaire du désert?
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:17:57
Ben oui..Wakka on le connait déjà
Zack tlm peut jouer..
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:18:03
le palais du desert
Zack_Beoulve
Niveau 4
20 juillet 2005 à 00:18:05
ok
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2005 à 00:18:10
Moi j´aime pas trop Seymour enfin c´est son look, mais c´est vrai que le combat avec lui comme allié est sympatique j´aime bien son overdrive
tseng
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:18:28
Peu aime seymour, pourtant il en vaut la peine
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:18:53
Palais du désert..Oui
FF8 Par quel boss se finit notre formation de Seed ?
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:19:01
Ca reste du cliché comme personnage.
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:19:05
goliath
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm