Moi aussi je trouve la révélation de Rikku à propos du sacrifice de Yuna particulièrement émouvante, j´en ai eu des frissons la 1ère fois! Les expressions du visages de Rikku met bien en relief cette tristesse. Et puis la stupéfaction et colère de Tidus!
Je crois que c´est ma scène préférée de FF X 