et que le meilleur gagne ( Dark et Hell comme d´hab )
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:04:00
Je me met en bleu. C´est une technique. ^^ Mais en fait non. N´essayez pas d´être aussi ridicule que moi. ^^
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:04:02
bibiff7 Posté le 30 juillet 2005 à 00:30:05 ah une chose demain je viens pas au tournament puis après demain non plu ainsi que dans 3jours et puis 4jours et puis tt le temps à jamais
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:04:10
Boss Tu veux perdre ?
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:04:12
loool arco EXPLDR
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:04:21
Arco psoe des questions, ils vont crorie que c´est moi
c´est ton dernier tournament alors, on va te faire honneur
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:04:48
Nan Bibi reste T_T
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:04:54
PMQ
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:05:02
ya un intrus ds la liste des participants ARCO
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:05:07
PMQ
Bibi : Je ne demande qu´à ce que tu joues
Kjata
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:05:08
tous
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:05:20
EXPLDR KJATA
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:05:22
Citez moi le nom de la Matéria Rose Fluo & Bleu métalisé. XD Facile.
diablo157
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:05:32
Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm