Faudrait compté le nombre de personnes que j´ai couilloné comme ça. XD
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:28:42
Putin c´est pas vrai mon ordi rame à mort pour rafraichir et je suis sur le bon T_T
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:28:55
Elle met du temps à venir cette question oO
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:29:25
Il à peut être une crampe au doigt.
KingGreenleaf06
Niveau 4
30 juillet 2005 à 14:29:30
expldr
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:29:37
Chees Alors, tu te soumet à ma suppériorité ?
Arco J´en doute pas, on pourrait presque croire à un voleur de pseudo XD
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:29:52
hell de quoi tu parle ? Oo
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:30:12
Excusez
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:30:20
Ton ordinateur râme parce qu´il a peur de moi
( Si si, je fais du Jean-Claude Van Dam là )
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:30:27
cheesburger jeu de mot foireux à la acro
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:30:35
Où combat-on Gardie nde matéria ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:30:47
Mont nibel
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:30:50
Mont Nibel
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:30:56
Arco Tu t´es déjà fait passé pour moi ?
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:31:01
T´as plus de crampe acro
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:31:06
Mont nibel, oui
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:31:18
Quizz Tournament
- Boss - Cheesam - Oni - Monarch - Pampas - Vv-des-Turk - Hellmaster - B_Wallace - Maboule - Jv310
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:31:24
J´étais pas prêt xD
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:31:28
PMQ
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:31:32
c´est ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm