Lui c´est le vrai. Mais je ne suis pas le sosie de Acro. Ok? Moi je suis un Pwëteur.
Maboule25
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:21:27
mdr on sé planté hell
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:22:44
A peu près comme toute les personnes depuis que je suis venu ici. =) Depuis Vendredi Soir , quoi. :D
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:22:49
Bon, encore 38 min
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:23:02
Jeudi soir, Arco.
KingGreenleaf06
Niveau 4
30 juillet 2005 à 14:24:05
re les amis
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:24:18
Exact depuis Jeudi. Merci.
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:24:45
Salut KingGreenleaf06. ^^ La forme?
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:24:50
Re Cheesebugrer =)
Maboule25
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:26:13
slt chees slt king
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:26:21
Ahhh, j´me suis fait avoir XD
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:26:28
Erf j´avais même pas vu que c´était Cheese....
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:26:39
Je serai peut-être là
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:26:42
PMQ
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:26:53
Oki mon Monarch
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm