Je reviendrai vers 2h30 ou 40, je mange puis je joue à ff9
Neo-Valentine
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:20:33
Je vais manger avec chees ...je suis chees
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:20:34
En gros tout le monde se casse pour aller bouffer.
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:28:54
Re.
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:30:29
Mon chat m´a griffé le batard
Neo-Valentine
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:34:21
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:34:52
Pour répondre à la question de arme qui demandait les 2 ennemis qui possèdent trine, ya une faute yen a 3
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:35:22
il y a Materia Keeper ET son homologue rouge + godo
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:35:41
vive mon frère qui est trop fort à final fantasy 7...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm