C´est pas que je répond à mes questions mais voila
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:12:37
j´me sens seul
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:12:58
Looooool Tranquille le monologue. ^^
Neo-Valentine
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:13:20
lol arco re
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:13:54
PMQ
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:14:02
Ils sont passé où les GnouFs?
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:14:19
Quel boss affronte-t-on au Mont Utai ?
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:14:31
Gorki bine .
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:14:53
la réponse est..Arco T_T
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:14:55
Heu Gorky tout coourt.
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:15:18
PMQ
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:15:32
vas y arco
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:15:34
Que vais -je aller manger dans 2 minutes?
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:15:42
pizza
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:15:47
Allez c´est pas dur.
Neo-Valentine
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:16:08
une tartine ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:16:14
il n´y a pas de boss au mont Utai car ce lien n´existe pas. Il y a une montagne qui s´appelle Da Chao, et le boss de cette montagne se nomme Rapps.
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:16:18
Nan. ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:16:35
PMG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm