bibi bloumécia je connais + ou - l´histoire je regardait quand mon frère y jouait
Shiriu76
Niveau 11
30 juillet 2005 à 12:48:29
Pied,Chocobo,Buggy,Tiny Bronco et c tt je croi
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:48:33
arme fuck lol
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:48:37
-__-
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:48:38
pied chocobo buggy tiny bronco sousmarin hautvent
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:48:48
juste tiny bronco
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:49:17
je suis happy pcq je pourrai faire le tournament sur mon bon ordi
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:50:00
acro à propos mon père ( informaticien)à vient de matter le routeur et en fait c´est le transfo qui a grillé et donc le routeur n´allait plus suffisait qu´on change le transfo
Shiriu76
Niveau 11
30 juillet 2005 à 12:50:03
Cheesam arrete de répéter tt le tps la meme chose
Tu vas pas faire le tournament sur ton bon pc
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:50:08
réponse dans un instant !
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:50:45
shiriu ça signifie que tu n´as plus aucune chance contre moi au tournament :sournoi:
bibiff7 Posté le 30 juillet 2005 à 12:51:31 lol arme et après pied sousmarin
relis la question.
Shiriu76
Niveau 11
30 juillet 2005 à 12:52:13
Maxime tu veux ma main dans la g***** avec tes pieds a chaque fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm