acro répond à sa Quel G-force vole t´on à monarch?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:46:04
eaxct Midgar, tu t´es bien ratrappé !
PMQ
Shiriu76
Niveau 11
30 juillet 2005 à 12:46:10
Orbital
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:46:14
bibi aucune
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:46:27
ah oui juste orbital
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:46:36
shiriu oui orbital
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:46:47
bibiff7 Posté le 30 juillet 2005 à 12:45:52 acro répond à sa Quel G-force vole t´on à monarch?
orbital
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:46:50
la GF de 5 min
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:47:30
je suis arrivé à la caverne guismar à ff9 bibi et j´ai gagné la fête de la chasse
maxime
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:47:32
Citez moi les moyens de transports dans l´ordre de jusqu´au moment où on a le hauven
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:47:52
pied, ( chocobo), buggy
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:47:52
chees après c bien
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:48:00
( comptez les passages à pieds et à dos de chocobo )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm