Quel est le premier personnage que l´on contrôle à Alexandrie ?
Shiriu76
Niveau 11
30 juillet 2005 à 12:33:12
Djidane
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:33:18
moa XD
bibi-heart
Niveau 5
30 juillet 2005 à 12:33:33
bibi hihi
Shiriu76
Niveau 11
30 juillet 2005 à 12:33:49
Perso de merde ce Bibi
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:34:08
c le meilleur bibi
Shiriu76
Niveau 11
30 juillet 2005 à 12:34:59
La meilleure c´est Dagga
bibi-heart
Niveau 5
30 juillet 2005 à 12:36:12
en vrai c steiner mais bon je l´aime pas
Shiriu76
Niveau 11
30 juillet 2005 à 12:37:23
Le meilleur de tous les persos ( jouable sans action replay) c´est Clad Omnislash powerrrrrrrr
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:37:38
alors chees?
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:39:47
Bonne réponse bibi
déso propbleme de connection
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:39:48
A3S Posté le 30 juillet 2005 à 12:04:48 Mr tu m´appelles léo
tu m´appelle Maxime !
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:40:17
bonne nouvelle je serai sur mon bon ordi pour le quizz
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:40:39
arme
maxime
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:40:49
quiz FF7 ^^
re !
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:40:54
bon quelqu´un veut quizzer ?
Shiriu76
Niveau 11
30 juillet 2005 à 12:41:04
Cheesam une question, Cheesam une question
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:41:27
moa je veux bien
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:41:33
va y bibi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm