La question j´en sais rien , ça doit être trop avancé pour moi.
Shiriu76
Niveau 11
30 juillet 2005 à 12:29:28
Y a t-il un tournament cet après midi car je serai la pour vous dresser
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:29:32
bonne réponse acro
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:29:39
Voilà , j´ai pas Alexander. -__- Mais par intuition j´ai pensé à lui je ne sais pourquoi.
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:29:49
PMQ ( ff7)
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:30:01
FF7.
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:30:03
@+ acro et je réfléchi tjs pour le tournament de cette aprem car si c le dernier
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:30:24
Donner moi l´age de : Cloud : Barret : Aéris :
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:30:42
Tient j´avait même pas vu que y´avait un BiBi. ^^ Lut.
bibi-heart
Niveau 5
30 juillet 2005 à 12:30:53
clad: 21 barret 2 40 ^^ aeris: 20
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:31:21
Arco Posté le 30 juillet 2005 à 12:30:42 Tient j´avait même pas vu que y´avait un BiBi.
on le voit pas :p
faux bibi
bibi-heart
Niveau 5
30 juillet 2005 à 12:31:30
spyro tjs en retard
bibi-heart= bibiff7
Shiriu76
Niveau 11
30 juillet 2005 à 12:31:45
21 35 22
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:32:00
21 35 20
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:32:02
Ben ouais mais bon , je t´ai vu quand même.
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:32:02
bonne réponse de....shiriu
Shiriu76
Niveau 11
30 juillet 2005 à 12:32:32
Today i´m hot autres questions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm