Y´a même des marques de clopes dans FF7? Mouarf. ^^
Salut Vv Des Tueks. =)
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:44:48
Ok.
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:45:03
hell dark kjata VV
-> et moi sur mon ordi de merde T_T
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:45:13
Arco non c´est un ennemi xD
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:45:36
Arrête d´être pessimiste Cheesam
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:45:52
c´est le plus chiant de tous les FF. ruines omega et route de Sin dans FFX !
VV-des-turk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:45:53
Cheesam Je suis arrivé qu´une fosi en quart de finale sur 6 participations
toby-le-tuba
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:45:57
Moi sa va il marche bien mon routeur
salut tout e monde
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:46:17
Acro Ouais c´est un peu plus logique , plutôt que ce soit Clad qui Fume. xD C´est bien Clad le Héros?
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:46:17
PMQ
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:46:33
Oui c´est clad le héros
VV-des-turk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:46:37
toby
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:46:46
Salut Kill-shen
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:47:00
Je t´inscris?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:47:09
lut toby !
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:47:31
Ouais , super Koule , je connait un truc sur le FF. ^_^
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:47:39
PMQ
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:48:07
Combien d´année après la fin du jeu voit-on Nanaki ?
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:48:17
300
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm