bon ben voila, l´orage est passé ( c ca la bonne nouvelle) mais leS mauvaises ben...ya eu des innondations chez moi et avec l´orage ya mon routeur qui a grillé, ça fait qu´on a seulement retrouvé un vieux et j´ai internet seulement sur on vieil ordi donc pour le quizz ca va âs etre trop ca je sais mm pas si je vais me qualifier...