Bonne nuit Steph ^^ ( T´es bizarre ce soir :s )
Casse-toi
T’es tout neuf et t’es un sauvage
Libre forum sans grillage
Ici, nos cactus sont étroits
C´est pour ça que j’te sortirai là-bas
Casse-toi
Faut Internet explorer et faut les 30 secondes
Mais tout est possible à trois heure
Si tu as le bug dans ton âme
Pampa est à porté de tes doigts
C’est pour ça que j’te sortirai là-bas
Ne sors pas !
Y’a des tempêtes d’épines volante
Le bug, les cactus et les smileys
Je te sais si fragile parfois
Sors pas reste avec moi
On a tant de bug à faire
Tant de message à voir
Je te veux mod et admin
Et toi, tu rêves de sortir
Ici, tout est sortit d’avance
Et l´on n´y peut rien changer
Tout dépend de ta naissance
Et moi je suis qu’en cactus
Là-bas,
Loin de bug, de nos pampa
J´oublierai tes bugs, ton smiley
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, n’sors pas
J´aurai des bugs, j’aurai des droits

Et la fierté qu´ici je n´ai pas

Tout est sur le blabla 15-18

Ici, Parkko impose sa loie

Je te sortirai peut-être là-bas

Mais je rentre si je reste là

Acro ne m’a pas laissé le choix

Toi et moi, ça sera pas ici

Tout de pampa et tous de bug
N´y va pas
Libre forum sans grillage
Là-bas
Beau comme on ne bug pas
N´y va pas
Ici, même nos bugs sont étroits
Là-bas
C´est pour ça que j’sortirai là-bas
N´y va pas
Acro ne m’a pas laissé le choix
Là-bas
Je dois rentrer si je reste là
N´y va pas
C´est pour ça que j’sortirai là-bas
