CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:31:50

J´avais fait ça pour Envole-Moi :d)

Trois heure se lève dans le grand quizz
Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd
La nuit camoufle pour quelques minutes
L’atmosphère tendu par le Dieu Pampa

J´ai pas choisi de sortir
Entre l’smiley, le bug et la porte
J´m´en sortirai, j´me le promets
Et s´il le faut, j’emploierai le triangle rouge

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:32:35

expldr Hell ! :rire:

Lazzuli
Posté le 30 juillet 2005 à 01:30:55
Ca me turlupinne cette attaque d´Arme Diamant!

:d) encore ce mot ! :fou:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:33:55

Toujours le même mot Lazzu :/

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 juillet 2005 à 01:35:07

Bah vous vous dites bien tous le temps " sors".
Chacun ses expressions.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
30 juillet 2005 à 01:35:59

:hs: ce n´est pas la réponse que j´attendais.

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:36:59

On veut des bugs nouveaux pour sortir plus vite
Et des super smileys qui nous sortent plus loin
On veut du bug et de fric, pour booster plus haut
Avec plus de confort et beaucoup moins de cliques

Après tout, nous sommes sur JV
Nous avons le droit d´exiger
Et nous sommes minoritaire
Mais on va tous vous sortir…

Tu sors, tu sors
Encore, encore et toujours encore
Tu sors, tu sors,
Pour nos bugs et nos boost et nos mess…
Tu sors, Tu sors
Plus grand, plus gros, plus vite et Tu sors….

On veut des grands lag facile à bugger
Et Parkko pas content car on a boosté
On veut plus de messages et bien moins de leçons
Les droits sans les devoirs, le reste sans un bug

Après tout, nous sommes sur JV
Nous avons le droit d´exiger
Oui, nous sommes avec Pampa
Et nous avons donc tous les droits

Tu sors, Tu Sors
Encore, encore et toujours encore…
Tu sors, Tu Sors
Pout nos bugs et nos flood et nos trip…
Tu sors, Tu sors
Plus grand, plus gros, plus vite et :sors:

Tu sors, Tu sors …
. ..

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:37:42

Pampa le dernier des cactus
C´est un bugeur et bien plus encore
Pampa le dernier des cactus
Vient d´une île jamais vu encore

Venu de l´aride et torride désert
C´est le plus méchant de tous les ennemis

Pampa le dernier des cactus
C´est un bugeur et bien plus encore
Pampa le dernier des cactus
Vient d´une île jamais vu encore

Partout où nous sortons
Les gens sont insultés
De se trouver nez à nez
Avec un grand cactus
Depuis la nuit des quiz
Jusque sous les pancartes
Il met dans notre topic
Un peu plus de :sors:

Pampa le dernier des cactus
C´est un bugeur et bien plus encore
Pampa le dernier des cactus
Vient d´une île jamais vu encore

    • Break musical ***

Avant tout était jaune,
Les jours étaient si chauds
Mais tout a changé
Quand il est arrivé

Pampa le dernier des cactus
C´est un bugeur et bien plus encore
Pampa le dernier des cactus
Vient d´une île jamais vu encore

Venu de l´aride et torride désert
C´est le plus méchant de tous les ennemis
Depuis la nuit des quiz
Jusque sous les pancartes
Il met dans notre topic
Un peu plus de :sors:

Pampa le dernier des cactus
C´est un bugeur et bien plus encore
Pampa le dernier des cactus
Vient d´une île jamais vu encore

Pampa le dernier des cactus
C´est un bugeur et bien plus encore
Pampa le dernier des cactus
Vient d´une île jamais vu encore

Pampa le dernier des cactus
C´est un bugeur et bien plus encore !

:d) original http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=469 :rire:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:38:40

XPLDRRRRR :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:39:40

expldr hell ! :rire:

Steph :d) les mots que tu emploit qualifie bien ta personnalité ! :p)

toujours pret à rire ^^

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:40:21

MDR ! !! J´vais parodié Là-bas ! :rire:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
30 juillet 2005 à 01:40:35

COMMENT EST LA LIMITE 4 D´AERITH :svp: :merci: ?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:40:48

Bien.

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:40:58

Elle est bien, tu veux savoir quoi de plus ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 juillet 2005 à 01:44:03

Sauf que ce soir j´ai pas envie de rire.

J´vais essayé de dromir, bye.

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:44:33

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=469 :g) enorme! Est ce que tout les talents de l´ennemi peuvent etre attraper la fin du jeu?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:46:29

Pampa 3h04
Moitié vivant et moitié mort
Pampa 3h04
Moitié cactus et moitié bug
Tu vas dans la nuit
En t´amusant de tes ennemis
Et tu assombris
Tes amis de tous le grand quiz

Qui es-tu Pampa ?
Qui es-tu vraiment ?
C´est le plus grand des secrets [secrets]
Mais ça n´empêche pas, n´empêche pas pourtant
Tous tes fans de t´aimer

Pampa 3h04
Tu resteras dans notre coeur
De tous nos amis
Le plus bugant et le meilleur

    • Break musical ***

Pampa 3h04
Moitié journée et moitié nuit
Pampa 3h04
Moitié goldman et moitié fou
Tu nous fais rêver
D´un monde fou qui nous faiblit
Tu nous fais buger
Les plus jolies des pancartes

Qui es-tu Pama ?
Qui es-tu vraiment ?
Personne au fond ne le sait [le sait]
Mais ça n´empêche pas, n´empêche pas pourtant
Tous tes fans de t´aimer [t´aimer]

Pampa 3h04
Moitié vivant et moitié mort
Pampa 3h04
Moitié cactus et moitié bug
Tu vas dans la nuit
En t´amusant de tes ennemis
Et tu assombris
Tes amis de tous le grand quiz

Pampa 3h04
Moitié vivant et moitié mort
Pampa 3h04
Moitié cactus et moitié bug
Pampa 3h04
Tu resteras dans notre coeur
De tous nos amis
Le plus bugant et le meilleur

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:47:35

Qu´est-ce qu´il y a Steph ? :doute:

bonne nuit ! :coeur:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:49:39

Bonne nuit Steph ^^ ( T´es bizarre ce soir :s )

Casse-toi
T’es tout neuf et t’es un sauvage
Libre forum sans grillage
Ici, nos cactus sont étroits
C´est pour ça que j’te sortirai là-bas

Casse-toi
Faut Internet explorer et faut les 30 secondes
Mais tout est possible à trois heure
Si tu as le bug dans ton âme
Pampa est à porté de tes doigts
C’est pour ça que j’te sortirai là-bas

Ne sors pas !
Y’a des tempêtes d’épines volante
Le bug, les cactus et les smileys
Je te sais si fragile parfois
Sors pas reste avec moi

On a tant de bug à faire
Tant de message à voir
Je te veux mod et admin
Et toi, tu rêves de sortir

Ici, tout est sortit d’avance
Et l´on n´y peut rien changer
Tout dépend de ta naissance
Et moi je suis qu’en cactus

Là-bas,
Loin de bug, de nos pampa
J´oublierai tes bugs, ton smiley
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, n’sors pas

J´aurai des bugs, j’aurai des droits
:sors:
Et la fierté qu´ici je n´ai pas
:sors:
Tout est sur le blabla 15-18
:sors:
Ici, Parkko impose sa loie
:sors:
Je te sortirai peut-être là-bas
:sors:
Mais je rentre si je reste là
:sors:
Acro ne m’a pas laissé le choix
:sors:
Toi et moi, ça sera pas ici
:sors:
Tout de pampa et tous de bug
N´y va pas
Libre forum sans grillage
Là-bas
Beau comme on ne bug pas
N´y va pas
Ici, même nos bugs sont étroits
Là-bas
C´est pour ça que j’sortirai là-bas
N´y va pas
Acro ne m’a pas laissé le choix
Là-bas
Je dois rentrer si je reste là
N´y va pas
C´est pour ça que j’sortirai là-bas
:sors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:52:15

Ici, Parkko impose sa loie

:d) en gros il impose rien car je connais que le mot Loi* ! :-p

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:52:28

Ok ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment