CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

A3S
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:15:21

Prions pour Acro-de-FF7, carbonisé à l´heure qu´il est.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:16:07

enterré " Six feat under "

A3S
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:16:35

http://sephiworld27.free..fr/Les%20ennemis%20Armes2.php

ok, c´est pas très beau, mais le contenu compte^^

A3S
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:20:14

:bye: I go dodo !

Ne vous arrêtez pas :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:21:23

Trop bien détaillé ! :ouch:

bravo :ok:

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=455

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:21:53

Je crois qu´une fois sur msn Hell tu m´avais fais montrer un parodie Puisque tu sors.

:d) Oui , y ´a longtemps :p)

Pour les Armes, c´est fait par moi et reformulé par Acro :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:21:57

bonne nuit Acro ! :-)))

faudra foutre un petit " One " à côté de l´Arme Rubis ! :rire:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
30 juillet 2005 à 01:22:07

salut...elle est comment la limite 4 d´aerith?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:23:16

Puisque l’heure arrive
Puisqu´il n´est pas de messages
Au-delà des vents plus hautes que les marches de JV
Puisqu´il faut apprendre
A bugger correctement
A rêver nos délire et vivre des " ainsi-tu-sors".
Et puisque tu bug
Comme un pro du :sors:
Que parfois même trop cliquer n’est pas forcément suffir
Puisque c´est ailleurs
Qu´ira mieux battre ton épine
Et puisque nous t´aimons trop pour te retenir
Puisque tu sors…

    • Passage guitare Mille épines :sors: *

Que les vents te mènent où d´autres épines plus belles
Sauront te sortir mieux que nous puisque
L´on ne peut te sortir mieux.
Que les bugs t´apprennent
Mais que tu sortes le même
Si tu te trahissais nous t´aurions tout à fait perdu
Garde cette chance
Que nous t’envions de bugger
Cette force de bugger que le :sors: reste à venir
Et dehors nous pensons
Qu’il serait mieux de rentrer
Sache qu´ici reste de toi comme une empreinte Indélébile

Sans bug, sans sorteur
Pauvres et dérisoires smileys
Parce qu´il est des bannissements qui ne pleurent qu´à l´intérieur
Puisque ta maison
C’est le grand quizz d’ff7
Dans ton exil essaie d´apprendre à rerentrer
Mais pas trop tard

Dans ton panneau
Deux ou trois mots
Notre au revoir
Puisque tu SORS
Dans ton panneau
Deux ou trois mots
Notre au revoir
Puisque tu SORS

J´aurai pu fermer, oublier toutes ces portes
Tout quitter sur un simple smiley mais tu ne l´as pas fait
J´aurai pu bugger, tant de tu sors et tant d’dehors
Mais tout ce que je pouvais ça n´était pas encore assez
Pas assez, pas assez, pas assez…

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Dans ton panneau ( dans ton panneau)
Deux ou trois mots ( Deux ou trois mots)
Notre au revoir ( notre au revoir)
Puisque tu SORS ( puisque tu SORS)...

© Hell Pampa :sors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 juillet 2005 à 01:24:17

J´aime pas l´erreur de traduc dans la version francaise : Arme de diamant c´est laid le " de" en plus.

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:24:34

J´ai fait vite :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:25:43

Expldr Hell je connais pas la chanson mais c´est excellent ! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 juillet 2005 à 01:26:24

C´est quoi l´attaque ultime de l´arme diamant?

Ya Limère dedans mais j´suis pas sure que ca doit Lumière de Diamant? :doute:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:28:15

Puisque l´ombre gagne
Puisqu´il n´est pas de montagne
Au-delà des vents plus haute que les marches de l´oubli
Puisqu´il faut apprendre
A défaut de le comprendre
A rêver nos désirs et vivre des " ainsi-soit-il"
Et puisque tu penses
Comme une intime évidence
Que parfois même tout donner n´est pas forcément suffire
Puisque c´est ailleurs
Qu´ira mieux battre ton cœur
Et puisque nous t´aimons trop pour te retenir
Puisque tu pars
Que les vents te mènent où d´autres âmes plus belles
Sauront t´aimer mieux que nous puisque
L´on ne peut t´aimer plus
Que la vie t´apprenne
Mais que tu restes le même
Si tu te trahissais nous t´aurions tout à fait perdu
Garde cette chance
Que nous t´envions en silence
Cette force de penser que le plus beau reste à venir
Et loin de nos villes
Comme octobre l´est d´avril
Sache qu´ici reste de toi comme une empreinte Indélébile
Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoires armes
Parce qu´il est des douleurs qui ne pleurent qu´à l´intérieur
Puisque ta maison
Aujourd´hui c´est l´horizon
Dans ton exil essaie d´apprendre à revenir
Mais pas trop tard
Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars
Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars
J´aurai pu fermer, oublier toutes ces portes
Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l´as pas fait
J´aurai pu donner tant d´amour et tant de force
Mais tout ce que je pouvais ça n´était pas encore assez
Pas assez, pas assez, pas assez
Dans ton histoire ( dans ton histoire)
Garde en mémoire ( garde en mémoire)
Notre au revoir ( notre au revoir)
Puisque tu pars ( puisque tu pars)..

Normalement c´est ça ^^

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:28:41

Lazzu :d) Sait plus, peut-être le machin qu´elle fait quand elle a fini son compte à rebourd ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 juillet 2005 à 01:28:48

Je reconnais Hell que t´as bien parodié, ca le fait.

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:29:12

Allez, j´passe à Envole-Moi :sournois:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:30:09

c´est attaque :sors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 juillet 2005 à 01:30:55

Ca me turlupinne cette attaque d´Arme Diamant!

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:31:30

Ah je trouve pas de refrain pour Envole-moi :s

Et si je remplaçait la chanson " Plus fort " par " Tu sors " ? XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment