Personen n´a banni pampa, puisqu´il est encore là à vous parlez. Pour preuve que le bannissement ne banni pas.
VV-des-turk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:09:49
J´dois y´aller
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:10:09
Bye Sephy =)
PAMPA_BUGEUR
Niveau 4
30 juillet 2005 à 01:10:23
Fullmetal_Pampa
Niveau 3
30 juillet 2005 à 01:10:23
[Meta]-Pampa
Niveau 4
30 juillet 2005 à 01:10:24
Barbapampa
Niveau 3
30 juillet 2005 à 01:10:24
Pampagruel
Niveau 5
30 juillet 2005 à 01:10:25
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:10:45
retour de Pampa ?
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:11:11
Pampa Fiesta
Lazzuli
Niveau 11
30 juillet 2005 à 01:11:53
Pampa sache qu´ici reste de toi comme une empreinte indélébile...
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:12:35
Puisque Tu Pars . ..
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:12:50
Ah oui, j´dois écrire Puisque tu sors, je re dans 10 min
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:13:19
Envole moi, Envole moi, Envole moi Loin de cette fatalité qui colle à ma peau Envole moi, en qui . .euh..
Lazzuli
Niveau 11
30 juillet 2005 à 01:13:27
Oui j´adore tellement cette chanson.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:13:31
expldr Hell !
Pampa nous a marqué à jamais !
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:13:47
Quizz Goldman dans une demi heure
Lazzuli
Niveau 11
30 juillet 2005 à 01:14:48
Je crois qu´une fois sur msn Hell tu m´avais fais montrer un parodie Puisque tu sors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm