lazu
ya des pets ils sont horrible ( hein papa lol)
puis ke pique pas revend le sa te fera de la tune
bon j´aurais bien voulu un quizz mais mon ordi rame et je suis fatigué donc je vais vous laisser et esperer ke vous allez passer une bonne nuit tout le monde
