Qui aide la milice de paysans au château de Bai Di ?
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:53:47
Dio
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:53:58
moulifek
ONI-kage57[3]
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:54:11
Mukki
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:54:30
moulifek
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:55:00
dsl pr le double post
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:55:35
Re!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:56:45
http://www.ffcompendium.com/chara/7dio-o.jpg
Dio ! ! , prosternez vous
plakete-de-shit
Niveau 2
29 juillet 2005 à 23:57:00
wazaaaaaaaaaaaaa tt le monde lol
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:57:05
dio
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:58:47
prosterner vous devant sephiroth
Lazzuli
Niveau 11
29 juillet 2005 à 23:58:57
Sapristi!!!! j´garde l´hamster d´une collègue à ma mère pour le weekend et en peline nuit il s´amuse à faire de la roue!!! Y´avait des boulettes de bouffes dedans ca faisait un bruit monstre!! J´ai tout retirer,now ca va c´est plus discret la roue! mais le fourbe il a tenté de sortir de la cage quand j´ai retiré les boulettes
plakete-de-shit
Niveau 2
30 juillet 2005 à 00:00:17
lazzuli c´est passionant
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:01:02
lazzuli
aragorn1987
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:01:23
Superbe Lazzu
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:04:30
Chees est la?
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:05:56
cheesburger is not here
Lazzuli
Niveau 11
30 juillet 2005 à 00:12:55
Non pas passionnant mais chiant... mais là il s´est calmé, tant mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm