au speed , et dans la piscine de Mukki quand il voit son sexe
ONI-kage57[3]
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:26:49
c´est pour ca qu´il sorte de la piscine tt de suite apres
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:27:00
JE VAIS ME SUICID2 BIEN FAIT POUR VOS GUEULES
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:27:20
mais nan , reste encore un peu vivant
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:27:48
Acro Officiellement tu es mort carbonisé.
Shiriu76
Niveau 11
29 juillet 2005 à 23:27:55
Allez Acro je veux bien te préter 15 millimètre si tu veux, je suis pas un radin
ONI-kage57[3]
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:28:20
si t te suicide , on rejette tous la faute a hell
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:28:21
Hell chut ne le dis pas si fort
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:28:26
Oo re
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:29:06
Tu es bien bon shiriu ! Mais vous êtes sûrs que c´est pas normal 31 milimètre ? En érection je parle..
Shiriu76
Niveau 11
29 juillet 2005 à 23:29:11
Après ça sera qui le quizzeur hein? Allez Acro c´est pas grave on a tous des problemes
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:29:12
Oni Et je rejette la faute sur toi.
( Cassage ramoli)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:30:07
ça sera Parkko !
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:30:16
Pitié, pas lui !
Shiriu76
Niveau 11
29 juillet 2005 à 23:30:17
Je croi que tu n´es pas loin de la moyenne mondiale à 1285 millimetres
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:31:27
Mais j´ai comparé avec parkko on avait la même taille..
Shiriu76
Niveau 11
29 juillet 2005 à 23:31:35
Heu 125 mm
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:31:45
sa parle de quoi mdr^^
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:31:55
Moi j´ai un truc de 1 mètre.
Je parle de ma jambe droite, à quoi vous pensiez ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm