A) Ragnarok B) Dernière Arme C) Apocalypse D) Nuage de Paradis
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:08:56
JE SAIS
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:09:06
moi OSSI§
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 21:09:14
reponse c)
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:09:19
réponse numéro
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:09:29
c la bonne
A3S
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:09:40
Bien joué.
Tu retires un point à Jecht ou à White ?
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:09:45
Fais baiser ject il est dangereux
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:10:00
Trés dangereux !
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 21:10:03
je sais je l´utilise tout le temps enfin quand j´y jouait...
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:10:16
C un psykopate assoifer de sens
jechtof59
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:10:24
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm