Quel est le nom de l´organistion dont fait parti Barret ( pas de chite )
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:59:50
Avalanbche
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:59:51
Avalanche
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:00:06
heideger inc
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:00:09
D´où vient ce " b" ,
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:00:12
Mario
Shiriu76
Niveau 11
29 juillet 2005 à 23:00:17
6 sec c du grand Acro ce soir
ultimatX
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:00:18
Marocco powaaaaaaaa
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:01:02
Sept secondes moi, pas mal =D
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:01:03
D´habitude je fais 3s
Shiriu76
Niveau 11
29 juillet 2005 à 23:01:12
Algéria powerrrrrrrrrrr ( on est avant dernier )
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:01:17
Prétencieux :D
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:01:26
Qui pose uen question où la réponse c´est le nom d´un perso jouable ou pas ?
Mettez PMQ avant
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:01:43
moi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:01:48
PMQ
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:02:16
bon ok , mais j´avais une bonne question
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:02:23
Buggy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm