rufus? Oo
Edouard?! ( edouard midgar ça sonne bien )
non Dio
UltimaTX Posté le 29 juillet 2005 à 22:53:41t´es obligé de l´admettre c´est le stade la meilleur equipe au monde
oui le stade rémois
Lens oui
tlm
bye bibi
Non c pas çaIndice:on peut jouer avec
Bibi
Bye bibi
C quoi la question?
Domino.
J´me rappelle le stade remois dans l´entraineur avec le truc pour modifier les equipes je leur filait tout mes joueurs puis je m´achetais le real
Resalut
Re hell ^^
Pfff pourkoi Acro tu conné tout?
re hell
Car je susi accro.
Va-y pose en une mais met PMQ avant
shiriu76 Posté le 29 juillet 2005 à 22:56:52Pfff pourkoi Acro tu conné tout?
Parce queeeeeeeeeeeehttp://perso.wanadoo.fr/mioufix/vignettes/TN_pub%20orangina%20rouge.jpg
Juste pour la rapidité :ok
PMQ