bibiff7 Posté le 29 juillet 2005 à 22:50:45 et ouais comme sa ya pa de grand gagnant c bien
Dark et parkko restent premiers
ultimatX
Niveau 9
29 juillet 2005 à 22:51:26
A3S Posté le 29 juillet 2005 à 22:49:48 Alors, personne ne répond ?
Stade_Rennais Posté le 29 juillet 2005 à 22:48:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! niké
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:51:27
Alors boss?
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:51:52
oui acro c pour sa que c mieu que kjata est gagné
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:51:56
je joue plus à D2 dsl !
Shiriu76
Niveau 11
29 juillet 2005 à 22:52:18
Acro puis-je poser une question a ce panel de fan de FF VII?
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:52:19
Tu n´a pas répondu stade renais
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:52:29
Quel est le meilleur club de football au monde ?
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:52:48
Je rappelle qu´il faut posté avec un pseudo du même nom
Stade_rennais
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:52:49
Stade_rennais
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:52:51
reims ! !!!! regardé mon pseudo c marqué reims
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:52:58
shiriu76 Posté le 29 juillet 2005 à 22:52:18 Acro puis-je poser une question a ce panel de fan de FF VII?
Va-y
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:53:08
Argh Stade renaisxD
diablo157
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:53:15
bordoooooooo!!!!
felicitations a Kjata
ultimatX
Niveau 9
29 juillet 2005 à 22:53:41
t´es obligé de l´admettre c´est le stade la meilleur equipe au monde
diablo157
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:53:50
bon il est pas la mais bon
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:53:56
Bon moa ji vais je vais jouer un pti peu
Shiriu76
Niveau 11
29 juillet 2005 à 22:53:57
Bordo meilleur club of course
Qui est le maire de Midgar?
Lens
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:54:05
Dsl j´étais occupé !
Lens POWA !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm