bibiff7 Posté le 29 juillet 2005 à 22:45:19 sayer on est en 2005
champomy d´abord
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:47:46
Ah oui sinon c´est 4 étages
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:47:51
expldr Bordeaux sur la 6 !
Lens POWA !
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:47:56
PMQ
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:47:59
bien sur
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:48:22
Quel est le meilleur club de football au monde ?
Ps : Je n´accepterais que les réponses postées avec un pseudo du même nom.
ultimatX
Niveau 9
29 juillet 2005 à 22:48:32
Pour juillet c´etait Lance powaaaaaaa
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:48:42
c déguelasse
Stade_rennais
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:48:57
niké
diablo157
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:48:59
re alors qui a gagné le tournament?
Arme au moins on aura notre emission personelle mais c´est un peu tard
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:49:02
On verra bien xD
Shiriu76
Niveau 11
29 juillet 2005 à 22:49:05
FCS Football Club Shiriusien
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:49:13
Diablo Kjata contre Dark en finale
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:49:31
Au passage, c´est vraiment dommage que tu aies étéélimijné à la question de la mort X__X
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:49:48
Alors, personne ne répond ?
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:49:50
oué diablo joré pa du
diablo157
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:50:13
lol pas grave Hell voulait la gagner cette edition, dommage pour lui
ultimatX
Niveau 9
29 juillet 2005 à 22:50:34
Personne pourrait me ripper diablo II et me le mettre sur un ftp perso
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:50:36
Il a été éliminé lâchement pardark en demi finale
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:50:45
et ouais comme sa ya pa de grand gagnant c bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm