de don cornéo, vous avez jamais regarder derrière son lit Oo
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:13:19
bon attendez je repose la question corectement avec un indice
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:13:30
Chees Il n´y a que du blabla dans cette salle et Don Corneo nous envoie dans le trou avant qu´on ne puisse bouger, à ce que je sache
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:13:34
je vois pas du tout les autres, Hyper et ? ??
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:14:00
Chees Il n´y a que du blabla dans cette salle et Don Corneo nous envoie dans le trou avant qu´on ne puisse bouger, à ce que je sache
ya un moment de répit ou on peut y aller
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:14:11
Quelles objets se trouve dans la demeure de Don Cornéo?
indice 2objet ( bien réfléchi ya pa d´ether )
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:14:27
hyper et potion
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:14:42
pas de hyper pardon
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:14:58
ether en bas de lescalier -_-
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:15:08
derrière son lit j´suis sur et certain à 300% que ya un hyper
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:15:12
je sé maboule
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:15:44
Il me semble qu´il y a un objet dans la salle de torture et un autre dans l´autre salle ( là où les acolytes de Don Corneo essaient de toucher Clad s´il n´est pas choisi )
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:16:11
ui mais dans cet salle je sé pa mais dans la salle de torture cest ether
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:16:25
bon moa je vous dit se ki ya un ether ( en bas de l´escalier)et une queue de phénix(dans la salle où clad et emmener si il né pa pris par cornéo )
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:16:32
je m´en rappelle comme si c´était hier quand j´allais chercher l´hyper derrière son lit, je suis sur a 300% personne pourra rien dire
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:17:14
Qui est le gérant du golden saucer au CD3?
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:17:25
chees tu parle quand t´arive à se que clad soit pris par cornéo ? ?
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:17:42
lol ! re en faite!
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:17:58
bibi je pense que oui mais je me souviens plus de laz condition mais ya moyen
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:18:22
maboule TOYN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm