Re ^^
A3S Posté le 29 juillet 2005 à 20:07:31
3 premiers? Oo
Si Hell gagne la dernière édition, on sera trois au Top 1 pour toujours
A3S Posté le 29 juillet 2005 à 20:10:58
Demmain yaura dark, hell, cheesam, monarch
Monarch ? Erf, je risque de ne pas être là mais rien n´est moins sûr, quand même ( je serai dans Bruxelles, normalement
)