Moi, je reviens après Koh Lanta..Quizzez si vous pouvez enrte temps
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:51:47
kjata a gagné je mi attendé pas
Super_Acro
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:52:25
Bibi Dommage que tu aies du partir..Franchement..
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:54:32
acro l´orage été vraiment violent c le destin mais de toute façon je ne suis pas encore assez fort je reviendré dem1 encor plus fort
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:57:33
Bon ba moa ossi je vé regarder koh lanta
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:57:52
bon matage
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:59:01
je reste ici en meme temps
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:01:22
Me voici sur mon bon ordi
fais craquer son cou et ses doigts*
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:02:02
quelle est la seule ville ou nous n´ayons pas le PHS ?
( je relance un peu )
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:02:50
koh lanta : " Vous etes des vacanciers "
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:03:04
midgar
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:03:07
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:03:32
oui maboule midgar
salut chees o fait
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:03:55
reuh tt le monde
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:04:02
PMQ
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:04:57
moi j´ai eu une grosse baffe aussi
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:05:35
Quel objet se trouve dans la demeure de Don Cornéo?
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:06:11
excuser moa *quelles objets **
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:06:32
potion
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:06:47
non maboule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm