Kjata, tu peux y aller voir tes invités, tu a gagné la 50ème édition.
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:03:00
Acro oui et non : ce n´est pas revenu vite mais je n´ai pas cherché plus
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:03:18
Tu saurais y répondre maintenant ?
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:03:22
m´en fous des invités, j ai dis bonjour, aurevoir
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:03:41
acro je demande une nouvelle question si dark l´a fait exprès expldr
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:03:42
Euh... Attends voir... . .. Non
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:03:46
Ptdr kjata
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:03:49
moi aussi
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:03:58
Ptdr tu déconens là dark ?
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:04:08
pour votre public . ..moi...
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:04:11
Kjata Je croyais que ça te préoccupait tant que ça
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:04:29
en fait j´en ai rien a cirer^^
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:04:32
C´était Sel marin..
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:04:51
je le savais
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:04:54
Acro Oui, parce qu´il a gagné, normalement
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:05:04
Le quziz tournament est fini
je vais tomber dans les pommes
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:05:11
ce qui me fais chier la c´est de pas savoir si dark a fais exprès de perdre
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:05:28
demande lui
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:05:30
T´inquiète kjata, je crois que tu mérites cette victoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm