le reste est bon, mais on va pas chipoter ta gagner
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:52:59
Bon ben FF VII ne marche plus...je vais devoir le télécharger
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:53:16
3 W ?
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:53:31
W.W.West
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:53:58
Ya que W.W West qui psoe un probleme
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:54:05
wild wild west
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:54:06
Acro est du genre à chipoter
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:54:37
Acro Bon, pourquoi tu as posé cette question à la con ? Tu ne connais même pas la réponse XD
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:54:53
acro écrit de plus en plus mal
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:54:55
XD c´est clair!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm