Quistis, Linoa, Zell, Irvine, Squall, Selphie, Seifer Je crois
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:46:56
et c´est mimett au fait le légume mdr
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:46:56
Hypérion est bon, j´en suis sûr
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:47:17
bah t a gagné et les voisin qui me gonflent viennent d´arriver
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:47:37
y a un W en trop
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:47:38
Euh j´ai pas de site Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm