Dark Je vais réérire les règles du quziz tournament sans trop trop changer, mais yaura plus ses foutus énigmes^^
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 20:57:46
je prends
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:57:52
me rvoila ( avec mon sourire malsaint! )
A3S
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:57:56
plus que 10s
jechtof59
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:58:09
je prend
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:58:09
kiru sourit pas
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:58:24
je prend
jechtof59
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:58:39
je pren
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:58:40
vous prenez koi???
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:58:51
White g jouer pour toi je te rent ta place
A3S
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:59:03
Trop tard jecht.
Le dernier à l´avoir dit c´est Kirugon, tu as le droit de répondre à la question. Si tu as bon, - 1 a qui tu veux, sinon - 1 à toi.
Quel est le numéro de série de la fusée shinra ?
A) 16 B) 26 C) 36 D) 46
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:59:07
Faut lire les régle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm