Je poste 3 messages d´affilé, a chaque fois c´est un indice sur la question. Si vous pensez pouvoir répondre à la question, vous dites " je prend". Mais si quelqu´un dit " je prend" après vous, il vous faut redire " je prend". 1 minute 30 chrono après mon premier indice, le chrono s´arrête. Le dernier à avoir dit " je prend" doit répondre à la question. Si il rate, il perd un point, si il réussi, il choisit à qui il en fait perdre un. Le premier à 0 perd.
- White : 3
- Jecht : 3
- Kirugon : 3