DarkHeart Posté le 29 juillet 2005 à 18:29:30 C´est passé simple, ça...
Passé simple : je ris, tu ris, il rit Imparfait : je riais, tu rias, il ria
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:30:21
bah je peut l´attendre l´orage^^
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:30:24
Maboule Nan moi c´est ceux qui remonte du Sud ^^
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:30:24
Il riait En fait, " ria" n´existe pas, je crois XD
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:30:25
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:30:37
Dark Si, ria existe, enfin j´cois XD
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:30:45
Non, il riait c´est conditionnel.
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:30:51
ria ca me dis rien
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:30:57
Cite moi deux boss et leur HP.
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:31:02
C´est de l´imparfaire Conditnionnel, c´est Rierait
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:31:07
Materia Keeper 8400 Jenova Vie 10 000
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:31:12
arf ca craint sil yen a encore des orages!!
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:31:16
bon ca suffit le cours de francais
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:31:18
Jenova Vie 10 000 HP Godo 10 000 HP
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:31:25
En effet, ria n´existe pas, c´est rit au passé simple ^^
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:31:31
DarkHeart Posté le 29 juillet 2005 à 18:31:02 C´est de l´imparfaire Conditnionnel, c´est Rierait
consulte le besherelle,à l´imparfait les verbe font iais, ias ia
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:31:37
et j ai loupé la question
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:31:39
10 secondes O_O
Fidjidji
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:31:46
mouais je vais voir, maintenant une question qui n´est pas sur le jeu
Qui a vu le film final fantasy?
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:31:46
Oui, rit au apssé simple et ria a l´imparfait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm