ici cest pa le topic pour poser des questions va voir dans le topic expres pour sa!!!
Fidjidji
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:27:52
Ji suis, il ny a pas de cratère au nord, ya kedal
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:28:10
et hell traine
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:28:11
Si, tou au nord du continent nord --__-
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:28:17
tes sur que le jeu que tas cest final fantasy 7
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:28:22
Re =D
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:28:46
Ah enfin!
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:28:53
bon reprenons
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:29:04
C´était Gardien Deux Ma T Ria.
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:29:11
Sois content qu´on t´aie attendu 5 minutes de plus
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:29:14
PMQ
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:29:24
Quizz Tournament
- DarkHeart : 2 - Kjata - Hellmaster : 2
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:29:27
L´orage était putain de fort XD
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:29:30
C´est passé simple, ça...
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:29:39
Pour le temps perdu, c´est le premier à 5 qui est éliminé.
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:29:48
XD
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:29:51
Argh oO
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:29:54
a 3 c radical au moins
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:29:58
cétai mon orage qui est passez
il é passez chez acro apres ché moi apres chez toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm