Fidjidji Posté le 29 juillet 2005 à 18:19:35
un autre truc, j´ai pris le sous marin, passer par un passage ( normal) et je me suis retrouvé dans un lac ou il y a une casecade Je vais derière la cascade, clad dit séphirot et il y a un truc qui brille plus lion, que doit-je faire ?
Prendre vincent dans ton équipe 