Hell Ah, tiens, tu te mens à toi-même, maintenant ?
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:31:20
je vé montrer qu´il ya plu fort
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:31:30
Bibi tu regretteras ton choix non stratégique
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:31:37
ce fut court diablo, mais ce fut quand meme!
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:32:05
Dark C´était pour influencer Bibi XD
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:32:06
Diablo, c´ets la règle tu l´a accepté, ils ont chosisi de vous éliminer..Et la sentence est..irrévocable.
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:32:08
Acro De toute façon, qu´il vire Hell ou moi, il y aura toujours l´un des deux pour la suite XD
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:32:32
Dark Oui mais hell est plus faible
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:32:37
je sais acro mais je vé laisser hell et dark pour qui fasse leur duel et je passeré devant soyé content hell et dark
diablo157
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:32:47
lol kjata, c´est toujours court
bon aller je vous laisse, bye toulimonde et bonne chance bibi, defonce les tous mais doucement quand meme hein^^
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:33:04
bibi tu pren tes reve pour des réalité noubli pa ya moi et kjata ^^
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:33:09
diablo je suis dsl bien joué quand meme
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:33:13
didi
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:33:23
Hellmaster : Matérias
Super pouvoir Super exp
DarkHeart : Matérias
Super vitesse Pas super chance
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:33:29
Hell Même Acro a compris qui est le meilleur entre nous deux XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm