Je suis un boss. Je ne suis pas humain, je ne suis pas robot, je n´ai pas plus de 5000 HP et je ne me combat pas dans un moyen de transport, qui suis-je ?
A) Jénova Naissance B) Palmer C) Briseur de l´air D) Ho512
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:18:23
Palmer
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 20:18:24
A je suis avec dragon
jechtof59
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:18:24
a
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:18:32
Palmer
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:18:39
a
Hellmaster
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:18:46
D
Super_Acro
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:18:48
Tous répondus A ? Pourtant palmer es bien humain..
jechtof59
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:19:03
a jenova
Hellmaster
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:19:27
D HO512
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:19:34
moi j´ai répondu parlmer
Super_Acro
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:19:39
Kiru les alliances c´est celui qui est éliminé à la question de la mort..Tu es définitivement éliminé toi mais tu peux jouer pour du beurre si tu veux..
C´est bien la réponse D). Qui élimine-tu Hell?
Super_Acro
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:20:10
Jénova naissance se combat dans le cargo qui est un moyen de transport.
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:20:17
Dragon sorry
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 20:20:24
alors je joue pour du beurre
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:20:41
moi
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:20:54
. ..
Super_Acro
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:21:12
Hell..pourquoi pas éliminer sephi qui n´est pas là..?
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:21:14
Oh puis non, je m´élimine tout seul ^^je dois partir et ça sert à rien que je joue avec cet ordi :p ( Je reviens tout à l´heure ^^ )
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:21:25
kiru arréte de sourire c malsaint
Hell la tu ne devais pas repondre dragon . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm