CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:15:48

UltimatX
Posté le 29 juillet 2005 à 03:15:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui serait pret à creer l´ARP
armée revolutionnaire pampaienne
qui demande un forum pour sa patrie et son independence

:d) Déjà fait :rire:

PAMPA_BUGEUR
PAMPA_BUGEUR
Niveau 4
29 juillet 2005 à 03:15:49

Faux

Fullmetal_Pampa
Fullmetal_Pampa
Niveau 3
29 juillet 2005 à 03:15:49

Faux

[Meta]-Pampa
[Meta]-Pampa
Niveau 4
29 juillet 2005 à 03:15:50

Faux

Barbapampa
Barbapampa
Niveau 3
29 juillet 2005 à 03:15:50

Faux

Pampagruel
Pampagruel
Niveau 5
29 juillet 2005 à 03:15:51

Faux

ultimatX
ultimatX
Niveau 9
29 juillet 2005 à 03:15:53

vrai

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:16:08

faux bien sur, il n´y a pas de Pampa dans FF7 :snif:

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 03:16:11

la chanson c Plus fort :-)))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 juillet 2005 à 03:16:27

Je sais pas :s :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:16:36

bon on fait un quiz normal ? :rire:

Qui est le père de Yuffie ? :)

ultimatX
ultimatX
Niveau 9
29 juillet 2005 à 03:16:59

Arme_Rubis_One
Posté le 29 juillet 2005 à 03:16:08
faux bien sur, il n´y a pas de Pampa dans FF7

tu peux l´incorporer dans la version pirate PC :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:17:00

Y aura des jardins, d´l´amour et du pain
Des chansons, du vin, on manquera de rien
Y aura du soleil sur nos fronts
Et du bonheur plein nos maisons
C´est une nouvelle ère, révolutionnaire

On aura du temps pour rire et s´aimer
Plus aucun enfant n´ira travailler
Y aura des écoles pour tout l´monde
Que des premières classes, plus d´secondes
C´est la fin de l´histoire, le rouge après le noir

On aura nos dimanches
On ira voir la mer
Et nos frères de silence
Et la paix sur la terre
Mais si la guerre éclate
Sur nos idées trop belles
Autant crever pour elles
Que ramper sans combattre

Y aura des jardins, d´l´amour et du pain
On s´donnera la main tous les moins que rien
Y aura du soleil sur nos fronts
Et du bonheur plein nos maisons
C´est une nouvelle ère, révolutionnaire

Un monde nouveau, tu comprends
Rien ne sera plus jamais comme avant
C´est la fin de l´histoire, le rouge après le noir

:d) Quelle est cette chanson ?

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:17:06

josé turkouin

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 juillet 2005 à 03:17:16

Frères :)

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 03:17:21

Godo

Hell :d) ROuge

ultimatX
ultimatX
Niveau 9
29 juillet 2005 à 03:17:32

Godo

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:17:43

Rouge, évidemment. :-)))

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:18:03

ba evidemen tt le monde le savais

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:18:29

Puisque l´ombre gagne
Puisqu´il n´est pas de montagne
Au-delà des vents plus haute que les marches de l´oubli
Puisqu´il faut apprendre
A défaut de le comprendre
A rêver nos désirs et vivre des " ainsi-soit-il"
Et puisque tu penses
Comme une intime évidence
Que parfois même tout donner n´est pas forcément suffire
Puisque c´est ailleurs
Qu´ira mieux battre ton cœur
Et puisque nous t´aimons trop pour te retenir
Puisque tu pars
Que les vents te mènent où d´autres âmes plus belles
Sauront t´aimer mieux que nous puisque
L´on ne peut t´aimer plus
Que la vie t´apprenne
Mais que tu restes le même
Si tu te trahissais nous t´aurions tout à fait perdu
Garde cette chance
Que nous t´envions en silence
Cette force de penser que le plus beau reste à venir
Et loin de nos villes
Comme octobre l´est d´avril
Sache qu´ici reste de toi comme une empreinte Indélébile
Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoires armes
Parce qu´il est des douleurs qui ne pleurent qu´à l´intérieur
Puisque ta maison
Aujourd´hui c´est l´horizon
Dans ton exil essaie d´apprendre à revenir
Mais pas trop tard
Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars
Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars
J´aurai pu fermer, oublier toutes ces portes
Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l´as pas fait
J´aurai pu donner tant d´amour et tant de force
Mais tout ce que je pouvais ça n´était pas encore assez
Pas assez, pas assez, pas assez
Dans ton histoire ( dans ton histoire)
Garde en mémoire ( garde en mémoire)
Notre au revoir ( notre au revoir)
Puisque tu pars ( puisque tu pars)...

:d) Quelle chanson ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment