CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 juillet 2005 à 03:09:49

Amour Posté le 18 juillet 2004 à 00:11:44
Tout mais pas l´indifférence
Tout mais pas le temps qui meurt
Et les jours qui se ressemblent
Sans saveur et sans couleur

Amour Posté le 18 juillet 2004 à 00:12:21
Tout mais pas l´indifférence
Tout mais pas le temps qui meurt
Et les jours qui se ressemblent
Sans saveur et sans couleur

Amour Posté le 18 juillet 2004 à 00:13:01
Tout mais pas l´indifférence
Tout mais pas le temps qui meurt
Et les jours qui se ressemblent
Sans saveur et sans couleur

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:09:55

bonne réponse ! :ok:

PMQ

Pampa_3h04
Pampa_3h04
Niveau 5
29 juillet 2005 à 03:10:17

:sors:
Ptdr :ok:

Linoa76 Posté le 18 juillet 2004 à 00:13:05
dsl je me réveille et Hell ça s´appelle pas du flood ?
Non j´ai rien dit ( jveux qu´il me compte tous mesvotes moi)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:10:54

Qui fait 1000 épines ?

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:11:15

tifa

PAMPA_BUGEUR
PAMPA_BUGEUR
Niveau 4
29 juillet 2005 à 03:11:20

Pampa

[Meta]-Pampa
[Meta]-Pampa
Niveau 4
29 juillet 2005 à 03:11:20

Pampa

Pampagruel
Pampagruel
Niveau 5
29 juillet 2005 à 03:11:23

Pampa

Fullmetal_Pampa
Fullmetal_Pampa
Niveau 3
29 juillet 2005 à 03:11:23

Pampa

lepampagamers
lepampagamers
Niveau 5
29 juillet 2005 à 03:11:45

Yuna avec la technique piromancienne :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:11:51

Allez, quizz ! :-p

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 juillet 2005 à 03:12:07

Policier-Myster Posté le 18 juillet 2004 à 00:18:12
Amour = ? ?

Amour Posté le 18 juillet 2004 à 00:18:57
myster...

Policier-Myster Posté le 18 juillet 2004 à 00:19:52
J´adore les myster

Policier_Hell Posté le 18 juillet 2004 à 00:20:13
Amour Posté le 18 juillet 2004 à 00:18:57
myster...

Qui ne sait pas écrire par la même occasion.

Policier-Myster Posté le 18 juillet 2004 à 00:21:04
Quel joli pseudo Amour

trop :lol: :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:12:20

sont doués ! :p)

PMQ ( Pampa Maxime´s Quiz )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:12:21

Minuit se lève en haut des tours
Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd
La nuit camoufle pour quelques heures
La zone sale et les épaves et la laideur

J´ai pas choisi de naître ici
Entre l´ignorance et la violence et l´ennui
J´m´en sortirai, j´me le promets
Et s´il le faut, j´emploierai des moyens légaux

Envole-moi {3x}
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi {2x}
Remplis ma tête d´autres horizons, d´autres mots
Envole-moi

Pas de question ni rebellion
Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés
L´hiver est glace, l´été est feu
Ici, y a jamais de saison pour être mieux

J´ai pas choisi de vivre ici
Entre la soumission, la peur ou l´abandon
J´m´en sortirai, je te le jure
A coup de livres, je franchirai tous ces murs

Envole-moi {3x}
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi {2x}
Remplis ma tête d´autres horizons, d´autres mots
Envole-moi

Me laisse pas là, emmène-moi, envole-moi
Croiser d´autres yeux qui ne se résignent pas
Envole-moi, tire-moi de là
Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas
Envole-moi {3x}
Regarde-moi bien, je ne leur ressemble pas
Me laisse pas là, envole-moi
Avec ou sans toi, je n´finirai pas comme ça
Envole-moi, envole-moi, envole-moi...

^_^

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:12:25

putin je suis rapide ce soir c un miracle lol mais je dis ke des conneries

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 03:12:43

Minuit se lève en haut des tours
Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd
La nuit camoufle pour quelques heures
La zone sale et les épaves et la laideur

J´ai pas choisi de naître ici
Entre l´ignorance et la violence et l´ennui
J´m´en sortirai, j´me le promets
Et s´il le faut, j´emploierai des moyens légaux

Envole-moi {3x}
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi {2x}
Remplis ma tête d´autres horizons, d´autres mots
Envole-moi

Pas de question ni rebellion
Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés
L´hiver est glace, l´été est feu
Ici, y a jamais de saison pour être mieux

J´ai pas choisi de vivre ici
Entre la soumission, la peur ou l´abandon
J´m´en sortirai, je te le jure
A coup de livres, je franchirai tous ces murs

Envole-moi {3x}
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi {2x}
Remplis ma tête d´autres horizons, d´autres mots
Envole-moi

Me laisse pas là, emmène-moi, envole-moi
Croiser d´autres yeux qui ne se résignent pas
Envole-moi, tire-moi de là
Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas
Envole-moi {3x}
Regarde-moi bien, je ne leur ressemble pas
Me laisse pas là, envole-moi
Avec ou sans toi, je n´finirai pas comme ça
Envole-moi, envole-moi, envole-moi...

:d) Tu l´aimes bien ? :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:12:58

Bon stop. :hum:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 juillet 2005 à 03:13:05

Amour Posté le 18 juillet 2004 à 00:21:54
qui ne sait pas écrire : peut etre ou peut etre pas...

Policier-Myster Posté le 18 juillet 2004 à 00:22:53
Flip ?

selphie_roth Posté le 18 juillet 2004 à 00:23:14
flip mon amour

:d) héhé on m´a pris pour flipmode au début :fou: :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:13:15

expldr ! :rire:

:d) Quelle couleure caractérise le Pampa ?

PAMPA_BUGEUR
PAMPA_BUGEUR
Niveau 4
29 juillet 2005 à 03:13:24

Vert

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment