UltimatX Posté le 29 juillet 2005 à 02:29:37 Tu peux utiliser deux pseudos sous tout les navigateur ( ptete pas firefox) suffit de ne pas laisser entrer les cookies miam!
je préfère les mettre !
Pampagruel
Niveau 5
29 juillet 2005 à 02:30:34
kill-shen Posté le 29 juillet 2005 à 02:29:56 pampagruel = lazulli
non rubis ^^
Lazzuli
Niveau 11
29 juillet 2005 à 02:30:49
nope là j´utilise que lazzuli
Sephiroth_2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:31:07
Ultima Sur Firefox on peux pas ^^
ultimatX
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:31:33
Sephi c´est ce que je dis
Sephiroth_2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:32:16
Ptdr Hell qui me montre le lien du quizz Goldman
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm