HellMaster92 Posté le 29 juillet 2005 à 02:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´vous fais une parodie de Puisque Tu Pars ptdr
ok !
kill-shen
Niveau 5
29 juillet 2005 à 02:15:36
hell il est trop serieu dans son quizz quand meme . ....
pk sa existe c 2 mn a la con
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:16:55
pour empêcher que des floodeurs créent pleins de pseudos !
Sephiroth_2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:17:14
Xpldr Hell est allé cherché les mess de bug de Pampa
toby-le-tuba
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:18:29
bon ba je me met sur l otre pseudo alors pq les 2 mn sa soule
ARMERUBIONE tu peux plus mintenant ? ?? allez je clake des doigts
Lazzuli
Niveau 11
29 juillet 2005 à 02:19:23
Ah puisque tu pars
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:19:33
non je peux plus car j´ai changé de PC et j´ai Mozilla maintenant !
Sephiroth_2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:20:50
Faut avoir Internet Explorer
toby-le-tuba
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:20:50
. ......et c koi mozilla ? ??
Lazzuli
Niveau 11
29 juillet 2005 à 02:22:13
j´vais replonger 1 an avant ya des souvenirs bien étranges
lepampagamers
Niveau 5
29 juillet 2005 à 02:22:43
Bonne anniv´ Acrro
Mozilla c´est u navigateur webheu
Sephiroth_2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:22:44
Mozilla Firefox, un autre navigateur. ( Comme Internet Explorer mais en mieux ^^ )
lepampagamers
Niveau 5
29 juillet 2005 à 02:23:13
heu...salut au fait
toby-le-tuba
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:23:47
ha ok
pampagamers me rapelle kelk un . ...
ultimatX
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:24:24
Je suis moi et c´est deja une lourde responsabilité
Sephiroth_2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:24:42
Mdr Pampa XD
Pampagruel
Niveau 5
29 juillet 2005 à 02:25:00
génial je viens de DL Opéra, la technique du bug marche !
le truc avec TAB + Entrer ça marche !
ultimatX
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:25:28
il est pas le vieux accro
Sephiroth_2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:25:50
Mdr c´est quoi Opéra ? XD
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:26:06
Lazzuli Posté le 29 juillet 2005 à 02:22:13 j´vais replonger 1 an avant ya des souvenirs bien étranges
Envole toi ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm