Moi j´ai les 30sec de m**** quand est ce que ça part cette connerie?
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:36:10
Cheesam Ce sont de excellents scores^^
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:36:21
Au bout de 731 jours.
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:36:23
meric acro
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:36:32
PMQ
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:36:52
Dans quelle ville ya-t-il un cimetière ( de vrais personnes) ?
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:37:02
nibelheim ?
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:37:13
Pas nibel
president-rufus
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:37:17
gongaga
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:37:21
corel
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:37:26
Gongaga,bien joué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm